assistance informatique parents et élèves

Assistance informatique parents et élèves

Publié le mercredi 4 septembre 2019 15:50 - Mis à jour le samedi 7 septembre 2019 12:41
img_c_221370_618x390.jpg

Demande de l'identifiant et du mot de passe de l'ENT /Réinitialisation de compte ENT pour les parents d'élèves et les élèves

Dans le cas où vous avez précisé lors de la création de votre compte l'an dernier une adresse mail valide, vous pouvez retrouver votre identifiant et/ou mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" ou identifiant oublié à cette adresse famille.ac-montpellier.fr/login/ct_logon_vk.jsp.

Dans le cas ou vous n'avez pas préciser d'adresse de messagerie ou si vous n'avez jamais eu les identifiants ENT, je vous propose de me signaler votre problème en complétant le formulaire en ligne ci dessous:

Je procèderai alors à la réinitialisation de votre mot de passe et vous le communiquerez par mail.